Colours

Je me mets un peu aux leçons d’anglais qui me font défaut!!!

La première concerne les couleurs.

Vous trouverez deux fichiers: un en couleurs, l’autre à colorier par les élèves.

 

 

En couleurs

 A colorier

Le(s) sourire(s) du jour...

14 pensées sur « Colours ! »

  1. MichèleS
    dit :

    Simple, efficace, et avec la version à colorier….Merci !

    Define

    Lundi 23 Novembre 2015 à 22:14

    It’s a pleasure! 

  2. Define

    dit :

    It’s a pleasure! 

  3. loulounette38
    dit :

    Merci pour ton document qui est agréable à regarder et que mes élèves apprécient d’avoir dans le cahier de  leçons.
     

  4. csnappie
    dit :

    je vais m’en servir en trace ecrite pour mes ce1: ludique et claire!

  5. Zazou83
    dit :

     Merci pour ces docs d’anglais !

  6. fransoaz56
    dit :

    Bravo et surtout merci pour les docs. Cette année je fais anglais en CP et CE1. J’utilise la méthode chez SED « Speak and play ». Je la trouve très bien, très complète ( Flashcards, CD,seances…)


  7. Define

    dit :

    Ca me dit quelque chose, mais je crois que je n’avais pas accroché…Est-ce que la méthode a changé récemment?

  8. cocotte77
    dit :

    Oups, c’est pas Sedrap! Désolée C’est Magnard Hop in CE1.

  9. cocotte77
    dit :

    concernant l’enseignement d el’anglais je viens d edécouvrir une méthode sympa avec des supports multipes: livre du maite, livret élève ms tu phococopies, CD posters et flash cards. Apres tu adaptes. C’est :  Hop in!  Va voir sur le site de Sedrap.Sinon félicitations pour ton blog! Merci.

  10. zinneke
    dit :

    En Belgique francophone,  nous ne sommes pas vraiment mieux lotis. L’enseignement doit encore faire des économies et les écoles « plus riches » devront céder une partie de leur budget aux écoles « moins riches » (c’est le décret baptisé « Robin des bois »), ce qui posera dans certains écoles, des problèmes d’encadrement. Bref, les heures de rémédiation passeront dans certains cas à la trappe. Déplorable quant on sait que nos enfants sont les adultes de demain. On n’investit jamais assez dans l’enseignement. Malheureusement, ce n’est plus une priorité pour nos hommes politiques parce qu’investir dans l’enseignement n’est pas rentable à court terme. Nous n’avons aucune politique cohérente qui s’attaque aux vrais problèmes (pénurie d’enseignants en raison du départ massif de jeunes enseignants au bout de 2-3 ans, différences de niveau énormes entre écoles……).  Franchement, il y a de quoi être pessimiste mais ça me remonte le moral de voir autant d’enseignants motivés sur le Net. Les enseignants qui restent dans l’enseignement sont généralement très motivés et passionnés.
     


  11. Define

    dit :

    Entièrement d’accord avec vos propos concernant les élèves en difficultés…Malheureusement, nous ne sommes pas aidés en France avec les mesures de carte scolaire qui sont en train de tomber ces jours-ci! C’est dans les écoles où les parents sont souvent peu présents, et dont les enfants auraient besoin d’une plus grande présence des enseignants, que les classes ferment…Un grand merci pour votre soutien!

  12. zinneke
    dit :

     
    Ce n’est pas un compliment, c’est une réalité. Si je compare le nombre de blogs d’enseignants français à ceux d’enseignants belges, il n’y a pas photo. Les enseignants français sont très productifs!
    Sincèrement, vous faites tous et toutes un travail remarquable (charivari, lutin bazar et j’en passe….). C’est vraiment génial pour faire réviser les enfants et éventuellement, pour remédier aux lacunes.
    Pour moi, l’enseignement, c’est avant tout un partenariat entre enseignants et parents. C’est vraiment difficile pour un enseignant ayant une classe de 28-30 élèves de passer du temps en aide individuelle, c’est là que nous parents devont intervenir. Il me semble logique que l’aide aille en priorité aux élèves le plus en difficulté!


  13. Define

    dit :

    voilà c’est fait!  Désolée…!


  14. Define

    dit :

    Ah oui en effet!!! Je ne comprends pas ce qui s’est passé! Je vais modifier ça au plus vite…désolée!!! Merci pour le compliment!

Vous aimez cet article? Partagez-le!
0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

[+] Zaazu Emoticons Zaazu.com

Vous aimez ce blog? Faites-le connaître!