-
Code de présentation des cahiers
Voici l'affiche que je mets en place dans ma classe, pour que mes élèves soient autonomes lors de la copie d'un exercice au tableau.A télécharger ici: Affiche code présentation
Tags : présentation, affichage
-
-
Commentaires
et en détaillant ton code, je m'aperçois que pour sauter une ou plusieurs lignes, j'en utilise toujours un, dans les faits, au tableau. Je fais la flèche "entrée" du clavier, et j'indique dessus le nombre de lignes. Au final, je n'ai qu'à tout transcrire une bonne fois pour tout, pour que ce soit clair et définitif pour tous les mômes... merci de m'avoir "réveillée" ;-)
suis passée par-là en lisant ton comm chez Charivari. Autant je ne peux pas demander des pages comme celle qu'elle présente à mes ados, qui sont dans la personnalisation (ras-le-bol des coeurs roses à paillettes comme point sur les i), autant un code comme le tien me paraît approprié pour mes 5e, qui posent tout le temps ce genre de questions !
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Ajouter un commentaire























traditionneL (sans s!)